|
| |
Style de Musique: Pop, Rock, RnB, Soul, Variété Fr. & Oldies (60's, 70's, 80's) Style de Films: Comédies Romantiques, Thriller, Historique, ... Messages: 1259 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 19
 |
| Sujet: Design ? Sam 3 Déc - 0:28 | |
| Juste pour un peu savoir si quelqu'un à des nouvelles du design proposé par Nikos ... Je suis passé sur leur forum, mais je ne trouve plus le topic où ils discutaient de notre cas :S !
S.O.S ! _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
|  | | Style de Musique: Rap/R'n'B Style de Films: Comédie, Action, Science Fiction, Aventure Messages: 188 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15
 |
| Sujet: Re: Design ? Sam 3 Déc - 10:28 | |
| http://www.geykho.com/t65-web-design-cinemusic |
|  | | Style de Musique: Pop, Rock, RnB, Soul, Variété Fr. & Oldies (60's, 70's, 80's) Style de Films: Comédies Romantiques, Thriller, Historique, ... Messages: 1259 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 19
 |
| Sujet: Re: Design ? Sam 3 Déc - 12:38 | |
| Merci Korrupt ^^ J'avais pas vu ce topic >.< Hum, je vais aller demander où ils en sont, pour avoir une petite idée  ! _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
|  | | Style de Musique: Pop, Rock, RnB, Soul, Variété Fr. & Oldies (60's, 70's, 80's) Style de Films: Comédies Romantiques, Thriller, Historique, ... Messages: 1259 Date d'inscription: 20/02/2010 Age: 19
 |
| Sujet: Re: Design ? Dim 1 Jan - 15:52 | |
| Bonjour  , Voilà, des nouvelles de notre design (pas nécessairement excellentes, malheureusement  ) Nikos et les autres membres de Geykho sont très fortement pris par leur vie IRL (et ça risque de ne pas aller mieux, qui plus est). Voici l'avancement du design : > http://www.my-pictures.fr/images/wdesign2.jpg Nikos va m'envoyer le psd. afin de pouvoir le continuer (manquera "juste" les personnes pour le faire :S). Je continue de mon coté à chercher des GFX (forum GFX ...). Bonne année 2012 à tous ! _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
|  | | Style de Musique: Rap/R'n'B Style de Films: Comédie, Action, Science Fiction, Aventure Messages: 188 Date d'inscription: 31/10/2011 Age: 15
 |
| Sujet: Re: Design ? Dim 1 Jan - 16:17 | |
| Il est pas si mal en fait |
|  | | Style de Musique: Hip-Hop, Rock/Métal, R&B, Pop. Style de Films: Comédies, Actions, Thrillers, Péplum. Messages: 2116 Date d'inscription: 23/10/2009 Age: 19 Localisation: Belgique
 |
| Sujet: Re: Design ? Dim 1 Jan - 18:59 | |
| Il est bien, le plus dur c'est de coder. _________________ Fondatrice CineMusic |
 |
| Sujet: Re: Design ? Dim 1 Jan - 23:05 | |
| Je le trouve cool aussi  ! Maintenant, comme je l'ai dit plus haut, je continue à nous chercher une petite équipe de GFX/Codeurs. Ca avance doucement mais surement : 2-3 personnes plus ou moins intéressées par nos projets o/ A pluch' _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 11:41 | |
| Tu passes des annonces sur d'autres forums ? |
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 13:25 | |
| Non, je MP des contacts  ... Disons que c'est pas facile de faire ça puisque tu te fais rapidement supprimer ton compte x). Je vous enverrais bien les liens vers les galeries afin que vous puissiez sélectionner celles auxquelles je dois envoyer un message ^^' _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
|  | | Style de Musique: Pop, Rock, Punk, Métal, Electro, bla bla bla...... Style de Films: Comédie, Action & Animation. Messages: 459 Date d'inscription: 23/04/2011 Age: 16 Localisation: Pollution-Land
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 14:13 | |
| Je plussoie, vraiment cool le design  |
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 14:16 | |
| Maintenant, faut trouver les gens pour le continuer (parce que manifestement non-achevé) puis coder le tout :S Limite, je peux passer commande sur des forums GFX, mais ma fierté me dit que ça m'énerverait de voir la signature d'un forum sur NOTRE design :S  ... _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
|  | | Style de Musique: Electro/dupstep/hardstyle/metal/folk/rock Style de Films: horreur/fantastique/culte Messages: 5 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 16
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 14:37 | |
| Je connais quelques codeurs "pro" mais à voir s'ils ont le temps ^^. Sinon pas mal le design' mais il manque encore des chose du genre "messagerie", "profil". |
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 14:46 | |
| Merci Mitsu  En effet, nous recherchons une petite équipe de GFX et de codeurs pour venir travailler régulièrement ici ^^ Maintenant, si on peut, pour le moment, juste avoir l'aide de codeurs, je ne vais pas m'en plaindre. Je veux dire que, à long terme, il nous faudra trouver une réelle petite équipe, donc  Sinon oui, il est loin d'être fini, mais je ne connais personne qui pourrait le continuer. Tant que j'y suis, si vous voulez essayer quelque chose ou si vous connaissez des personnes qui pourraient avancer dans le design et/ou le codage, n' HÉSITEZ PAS  !! _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
|  | | Style de Musique: Electro/dupstep/hardstyle/metal/folk/rock Style de Films: horreur/fantastique/culte Messages: 5 Date d'inscription: 31/12/2011 Age: 16
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 14:50 | |
| A voir si on continue sur le design' deja prévu (car l'hébergeur carton ne permet une réel liberté de coder)
Faut déjà voir si un codeur peut commencer à intégrer le design' prévu puis le modif. |
 |
| Sujet: Re: Design ? Lun 2 Jan - 15:48 | |
| On a déjà pensé à changer d'hébergeur (se créer un forum perso.) mais au vu de tout ce qu'on devrait y laisser, c'est un peu démotivant ^^. _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
 |
| Sujet: Re: Design ? Mer 8 Fév - 23:05 | |
| UP UP UP  ! Alors, on se bouge les fesses pour un peu bosser ou on laisse tomber xD ?! _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
 |
| Sujet: Re: Design ? Mer 15 Fév - 16:37 | |
| ... DEAD ?! _________________ Maria Sharapova <3 ~ by ' Final JudgementCome on Masha <3 ! |
|  | | |